(AOF) - Le gestionnaire d'actifs à forte conviction J O Hambro ouvre un bureau à Paris. Frédéric Lejeune a été nommé directeur général et responsable des ventes en France, en Belgique et au Luxembourg pour J O Hambro. La création d'une nouvelle entité en France permettra notamment de servir les clients de la région du Frabelux. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des plans d'expansion de J O Hambro en Europe, lui permettant d'accroître la proximité avec ses clients dans la région et de leur proposer des produits d'investissement leaders sur le marché.
Frédéric Lejeune était récemment président de Robeco France. Avant cela, il était directeur général délégué d'Aberdeen France et responsable du développement commercial pour la France et Monaco, basé à Paris.
Avec approximativement 34 milliards d'euros d'encours et concentré essentiellement sur les expertises actions, JO Hambro à comme devise " Aiming to be the best, not the biggest ".
Parmi ses expertises phares, elle compte la société d'investissement Regnan créée en 1996 reconnue comme l'un des pionniers de l'investissement durable et d'impact dans le monde.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel