(AOF) - Optigestion se dote d’une nouvelle activité de Private Equity avec deux objectifs : offrir une solution de diversification supplémentaire à ses clients et soutenir activement l’entrepreneuriat, l'innovation et la croissance des entreprises. Sa direction est confiée à Nicolas Domont, gérant associé OPC, qui sera assisté de France du Halgouët, gérante privée et OPC.
La création de cette nouvelle activité répond à deux objectifs : compléter par une expertise " maison " sur le Private Equity la gamme d'Optigestion, composée de trois fonds phares (Optigest Monde, Optigest Europe et Optigest Patrimoine) et de nombreux mandats de gestion dédiés, et financer l'économie réelle via des projets porteurs et innovants.
Nicolas Domont rejoint Optigestion en 2018 en qualité de gérant OPC, après avoir acquis une solide expérience dans le domaine du Private Equity et des Small Caps.
Passionné par l'univers des entreprises et gérant de conviction, il met en œuvre une gestion internationale active. Nicolas est diplômé d'un master Finance ISC Paris.