(AOF) - Utwin effectue une refonte majeure de ses offres avec Malakoff Humanis : Malakoff Humanis Optim’ Emprunteur et Malakoff Humanis Protect’ Emprunteur, construites pour les cadres et non cadres jusqu’à 50 ans. La mise à jour de Optim’ Emprunteur se distingue par la simplicité des formalités médicales demandées, son ouverture à la cible ‘Lemoine’ (sans questionnaire de santé) et sa compétitivité tarifaire. Ainsi, aucune formalité médicale obligatoire n’est demandée jusqu’à 1 million d'euros et 45 ans.
Optim' Emprunteur comprend des garanties très couvrantes : des capitaux assurables jusqu'à 7 millions d'euros, des mensualités assurables jusqu'à 24 000 euros/mois, une offre forfaitaire, des garanties intégralement conformes aux exigences bancaires.
En outre, la mise à jour de Protect' Emprunteur se caractérise par des formalités médicales allégées et l'ouverture des garanties ITT/IPT/ IPP en Corse et dans les DROM (Département et région d'outre-mer), ainsi qu'un âge limite en ITT qui passe de 65 ans à 67 ans.
Cette offre comprend aussi des garanties très couvrantes : offre forfaitaire, des garanties 100% conformes aux exigences bancaires, ouverture des garanties ITT/IPT/IPP en Corse, et dans les DROM Réunion, Guadeloupe, Martinique et Guyane, prise en charge de la PTIA jusqu'à 71 ans et choix de l'âge limite aux prestations entre 65 et 67 ans pour les garanties ITT/IPT/IPP.
Ce contrat comprend aussi l'évaluation de l'incapacité et de l'invalidité selon la profession de l'assuré ou des activités de la vie quotidienne pour les personnes sans profession.