Marchés

Delfingen, Fountaine Pajot, Serge Ferrari... les valeurs à suivre demain à Paris -

Publié le 9 septembre 2024 à 18h24

  AOF

(AOF) - 2CRSi

2CRSi a été sélectionné par Airbus Protect pour la fourniture " d'un nombre significatif de serveurs de calcul de très haute performance OCtoPus 1.6SR-ORV3 ". Ces serveurs seront utilisés par la Commission européenne et une agence européenne de lutte contre la criminalité. "Le contrat, d'une valeur significative, prévoit la livraison de ces serveurs dès cet automne ", précise le groupe technologique.

Damartex

Le distributeur pour senior annoncera ses résultats annuels.

Delfingen

Delfingen, spécialiste des solutions de protection des câblages pour les marchés de l'automobile et de l'industrie, a publié des résultats dégradés pour le 1er semestre 2024. L'équipementier a vu son chiffre d'affaires reculer de 3,9% sur un an à 224,7 millions d'euros, l'Ebitda régressant de 8,30% à 22,8 millions, et le résultat opérationnel courant de 26,9% à 11,7 millions. Le groupe invoque "le ralentissement et le retard de démarrage de certaines plateformes électriques aux US et en Allemagne".

Fleury Michon

L'entreprise agroalimentaire publiera ses résultats du premier semestre.

Fountaine Pajot

Le groupe Fountaine Pajot enregistre pour l'année 2023/2024 un volume d'affaires supérieur à 300 millions d'euros et boucle son plan Odyssea 2024 avec des objectifs atteints au-delà de ses attentes. Le spécialiste du catamaran affirme que sa santé financière et l'amélioration de ses marges "lui donnent les ressources pour poursuivre ses investissements tant sur sa capacité industrielle que sur le développement produits, avec pour objectif de stimuler la demande sur un marché qui se normalise".

Groupe Partouche

Le spécialiste des jeux d'argent livrera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Haulotte

Le fabricant de nacelles communiquera ses résultats du premier semestre.

Implanet

La medtech spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique présentera ses résultats du premier semestre.

Interparfums

Le fabricant de parfums indiquera ses résultats du premier semestre.

Orapi

Le spécialiste des solutions et produits techniques d'hygiène et de maintenance dévoilera ses résultats du premier semestre.

Pullup Entertainment

Le spécialiste de l'industrie de l'édition et du développement de jeux vidéo Pullup Entertainment (ex-Focus Entertainment) annonce la nomination en qualité de directeur financier d'Aurélien Briand. Il succèdera à Laure d'Hauteville qui quittera le groupe et rejoindra le comité exécutif de Pullup Entertainment. Aurélien Briand débute sa carrière chez Ernst & Young où il intervient jusqu'en 2010 auprès de groupes internationaux cotés, avant d'intégrer la société Technip, où il prend en charge le pilotage de la performance financière ainsi que des opérations d'acquisition.

Serge Ferrari

Serge Ferrari a fait part de ses résultats du premier semestre d'où ressort une perte nette de 8,8 millions d'euros contre un bénéfice de 5,1 millions d'euros un an plus tôt à la même période. Le résultat opérationnel du spécialiste des matériaux composites souples innovants chute de 95,3% à 500000 euros tandis que le chiffre d'affaires s'affiche en retrait de 7,7% à 161,9 millions d'euros. Au 30 juin 2024, la dette nette du groupe ressort à 66,7 millions d'euros, contre 96,2 millions d'euros au 30 juin 2023.

Sidetrade

La plateforme d'intelligence artificielle dédiée à la sécurisation et à la génération du cashflow des entreprises publiera ses résultats du premier semestre.

Dans la même rubrique

Maurel et Prom, plus forte baisse du SBF120 à la mi-séance du mardi 17 septembre 2024 -

(AOF) - Maurel et Prom (-1,44% à 4,80 euros)

Le spécialiste de l'exploration et de la production...

Les Bourses européennes bien orientées avant la Fed

(AOF) - Clôturant hier en recul, les marchés actions européens reprennent des couleurs ce mardi. La...

STMicroelectronics, plus forte hausse du CAC 40 à la mi-séance du mardi 17 septembre 2024 -

(AOF) - STMicroelectronics (+2,39% à 25,48 euros)

Le groupe de semi-conducteurs rebondit après sa...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…