Connue jusqu’à récemment sous le nom d’Hermitage Gestion Privée et rebaptisée à l’occasion de l’arrivée de Thibault Saint-Raymond et Rolando Grandi, deux ex LFDE, la société de gestion va prochainement étoffer sa gamme avec 3 nouveaux fonds actions.
Le premier, baptisé IAM Artificial Intelligence, a été lancé le 7 octobre et capitalise sur l’expertise de Rolando Grandi, directeur de la gestion, dans ce domaine puisqu’il gérait un fonds sur cette même thématique dans son ancienne maison depuis 2018. Avec une gestion active, le fonds se concentre sur une sélection de trente à quarante entreprises, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur et s’articule autour de quatre grands profils d’acteurs stratégiques. « Ce projet concrétise notre envie de proposer à nos clients et partenaires des solutions innovantes, gérées avec conviction dans une perspective de long terme. Avec Itavera AM, nous souhaitons repenser l’investissement avec innovation et un engagement total envers nos investisseurs » explique Thibault Saint-Raymond, directeur commercial
Adossée à Valoria Capital, la boutique affiche aujourd’hui un encours de 330 M€ en gestion collective et gestion privée. Elle ambitionne de devenir un leader de l'investissement dans l'innovation en France et en Europe.