La fintech française Shares annonce le lancement de Shares Pro, une plateforme qui va permettre aux CGP de fournir des enveloppes d’investissement bancaires à leurs clients dans des conditions optimales. Cette solution a pour ambition de redonner une place de premier choix aux conseillers financiers (CIF) dans la démocratisation de l’épargne. E
Grâce à Shares Pro, les conseillers financiers peuvent désormais accéder aux enveloppes d'investissement tels que les comptes titres pour les particuliers et les entreprises, ainsi que le Plan d'Épargne en Actions (PEA). Cette offre va permettre aux CIF d'élargir leurs recommandations afin d'offrir des solutions actuelles et pertinentes, alignées avec les objectifs financiers de leurs clients.
Shares Pro collabore avec des institutions financières telle qu'Oddo BHF afin de garantir la qualité et compétitivité des produits proposés mais aussi une sécurité maximale aux CGP et à leurs clients. Cette synergie permet aux conseillers financiers d'offrir des solutions adaptées, en s'appuyant sur l'expertise de professionnels aguerris, tout en répondant aux attentes spécifiques de leurs clients.