(AOF) - BNP Paribas REIM France a fait l’acquisition pour le compte de la SCPI France Investipierre de l’Okko Hôtels Bayonne Centre, un hôtel 4 étoiles situé au cœur de Bayonne (64). Il s'agit d'une jeune marque hôtelière française, 4 étoiles et engagée pour une hospitalité durable. Fondé par Olivier et Solenne Devys, le groupe, qui compte aujourd’hui treize hôtels et un restaurant, fait rimer design et convivialité.
Cet investissement vient compléter le portefeuille de la SCPI France Investipierre déjà composé de 103 actifs tout en participant à la stratégie de diversification du fonds. France Investipierre investit dans toutes les typologies d'actifs. Sa stratégie se caractérise également par sa diversité géographique avec une répartition équilibrée entre Paris et les autres régions.
Claire Grandin, directrice adjointe des investissements de BNP Paribas REIM France, a commenté :" Cet actif hôtelier récent situé au cœur d'un territoire dynamique en région s'intègre parfaitement dans le patrimoine de la SCPI France Investipierre. Cette acquisition ancre la diversification du fonds dans un secteur dont la résilience n'est plus à prouver depuis la sortie de la crise sanitaire. "