(AOF) - Natixis Investment Managers annonce deux nominations, effectives à compter du 1er mars 2023. Fabrice Chemouny est nommé Responsable Distribution Internationale Natixis Investment Managers, en charge des activités clients et développement, pour les régions EMEA, APAC et LATAM. Christophe Lanne devient lui le Directeur Ressources et Transformation pour les activités Gestion d’actifs et de fortune. Fabrice Chemouny et Christophe Lanne sont tous deux rattachés à Tim Ryan, Responsable des activités Gestion d'actifs et de fortune au sein du pôle Global Financial Services du Groupe BPCE.
Fabrice Chemouny était précédemment Responsable Asie Pacifique au sein de Natixis Investment Managers et compte plus de 20 ans d'expérience dans la gestion d'actifs.
Christophe Lanne supervisera désormais les fonctions support post-vente de la distribution internationale, ainsi que les équipes de Natixis IM Solutions, en plus de ses responsabilités actuelles : opérations et technologie/IT, ressources humaines et responsabilité sociale de l'entreprise. En 2017, il est nommé Chief Transformation & Talent Officer pour les activités Gestion d'actifs et de fortune et devient Directeur Ressources et Transformation en 2021.
Tous deux restent membres du Comité de Direction Gestion d'actifs et de fortune.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel