(AOF) - Robeco annonce trois nominations de responsables des ventes institutionnelles (Heads of Institutional Sales) pour les États-Unis et le Canada, les Pays-Bas et le Royaume-Uni à compter du 1er mai. Basée à New York, Angela Ruane sera en charge pour les États-Unis et le Canada. Tim Kruis occupera cette fonction pour les Pays-Bas et sera basé à Rotterdam, tandis qu'Arabella Townshend sera en charge du Royaume-Uni et basée à Londres. Ils rendront compte directement à Malick Badjie, Head of Institutional Sales Europe, North America and Africa.
Angela Ruane possède plus de 20 années d'expérience dans le secteur des services financiers. Dernièrement, elle a travaillé chez Insight Investments, où elle était responsable des efforts de développement de l'activité institutionnelle aux États-Unis.
Tim Kruis travaille depuis 25 ans dans les domaines de l'investissement et de la vente. Il a auparavant travaillé chez Record Asset Management à Amsterdam en tant que Head of Institutional Advisory, dirigeant le développement commercial en Europe, avec une orientation spécifique sur le Benelux.
Arabella Townshend rejoint Robeco après avoir passé près de 13 ans chez River and Mercantile, où elle a occupé différents postes de niveau senior dans les domaines de la vente et du marketing, dont les fonctions de Head of Global Consultant Relations et de Managing Director, Head of UK Institutional Distribution.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel