Marketing

Stelliant : sa nouvelle branche pour améliorer l'expérience des clients

Publié le 18 octobre 2023 à 15h15

  AOF

(AOF) - Stelliant, spécialiste des services à l'assurance depuis plus de trente ans, annonce la création de "Stelliant Relation Client & TPA", le quatrième pilier de son activité visant à améliorer l'expérience des clients dans le secteur de l'assurance. Objectif : proposer une palette complète de services destinés à répondre aux défis complexes du marché (gestion de crise et des sinistres, relation client, télémarketing, leads, conquête, cross-selling, anti-churn, souscription & gestion de contrats...).

Cette nouvelle branche s'insère parmi les trois autres métiers du groupe : ingénierie, conseil & prévention, expertise, solutions après sinistre.

"A travers ce pôle, nous créons une synergie nouvelle, bâtie sur plus de trente années d'expérience, pour transcender les attentes et redéfinir l'excellence en termes de relation client dans le secteur de l'assurance", déclare Chakil Mather, directeur général de Stelliant relation client & TPA.

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