(AOF) - Le spécialiste des essais, de l'inspection et de la certification Bureau Veritas annonce l’évolution et le renforcement de son comité exécutif. Conçue pour aligner l'organisation sur ses impératifs stratégiques, cette évolution permettra au groupe "d'être idéalement positionné pour saisir les principales opportunités de croissance futures". Juliano Cardoso est nommé vice-président exécutif, Développement de l'entreprise et développement durable. Surachet Tanwongsval
est nommé vice-président exécutif en charge de l'Asie-Pacifique, Matières Premières, Industries & Infrastructures (CIF).
Philipp Karmires est nommé vice-Président exécutif et Chief Digital Officer du groupe.
Le poste nouvellement créé de vice-président exécutif, développement de l'entreprise et développement durable assurera la cohérence de ses actions et renforcera l'orientation stratégique.
Enfin, le poste de Chief Digital Officer (CDO) est conçu pour stimuler l'innovation par le biais d'une large activation numérique afin d'accroître l'efficacité et la productivité des opérations internes du groupe, de développer de nouvelles solutions et d'offrir à ses clients une expérience différenciée.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel