(AOF) - Berkshire Hathaway Specialty Insurance (BHSI) a annoncé plusieurs améliorations de ses capacités multinationales avec notamment l'élargissement de son réseau de partenaires et de son équipe interne d'experts multinationaux, l'ajout de produits multinationaux et l'adoption d'une nouvelle plate-forme technologique pour améliorer le service. Pour répondre aux besoins croissants de la société, BHSI a également élargi son équipe interne d'experts multinationaux, qui travaillent aujourd'hui depuis treize villes dans le monde.
En outre, BHSI a adopté WorldLink, une solution numérique de bout en bout pour assurer la gestion et le service des programmes multinationaux. L'introduction de WorldLink dans les processus multinationaux de BHSI a permis d'améliorer les flux de travail en débloquant la bande passante et en permettant l'évolutivité à l'échelle de toute l'entreprise.
BHSI utilise désormais WorldLink pour traiter 95% de ses affaires multinationales. Pour concevoir et mettre en place la solution WorldLink, BHSI a collaboré avec la société d'assurance ChainThat basée à Londres, en tirant parti de sa plateforme Beyond Multinational Programs.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel