Stratégie

FMA assurances se dote d'une nouvelle identité visuelle

Publié le 5 mars 2024 à 14h51

  AOF

(AOF) - FMA assurances, spécialiste dans le domaine du courtage en assurance, a dévoilé sa nouvelle identité visuelle qui sera communiquée au grand public le 7 mars à l'occasion du Salon du 2 Roues de Lyon . "Cette évolution marque une étape significative, symbolisant son engagement continu envers l'innovation et la modernité", indique un communiqué. Après plus d'une décennie depuis l'introduction de son précédent logo, FMA assurances franchit une nouvelle étape en dévoilant une image de marque repensée.

Tout en conservant sa couleur distinctive, le orange, une teinte associée au contact humain et au partage, ce changement "illustre l'engagement continu de FMA à se renouveler sans cesse et à anticiper les besoins de sa clientèle".

Cette nouvelle identité visuelle s'applique d'ores et déjà à l'ensemble des outils de communication.

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Analyses

Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin Gérants-analystes performance absolue taux & crédit ,  LBP AM

 Marchés obligataires : la flexibilité, une approche clé en 2026

Face au risque de hausse des taux et des spreads, synonyme de potentielle correction, le pilotage…

Publié le 10/12/2025

Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel Wouter Van Overfelt est Responsable des obligations des marchés émergents, et gérant de portefeuille. Christian Hantel est Responsable des obligations d'entreprises mondiales ,  Vontobel Asset Management

Le potentiel caché des obligations d’entreprise

Alors que les marchés mondiaux naviguent dans un paysage complexe et en constante évolution, les…

Publié le 03/12/2025

Le blog de Philippe Garrel directeur des fonds de dette Transition énergétique ,  Sienna Investment Managers.

Le match France – Angleterre de la décarbonation : la remontada britannique

Entre stratégie claire, énergies renouvelables en force et accélération du nucléaire, le Royaume-Uni…

Publié le 18/11/2025

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…