(AOF) - Acheel annonce le lancement de sa propre plate-forme nommée Hermes à destination des courtiers de proximité qui porte les valeurs chères au néoassureur : accessibilité, business et UX user-friendly. Aujourd’hui, 30% des souscriptions des contrats d’assurance ont lieu en ligne contre 70% en physique par le biais notamment de courtiers. Acheel souhaite proposer ses produits à la cible la plus large possible et s’adresser également aux assurés qui privilégient le réseau traditionnel pour leurs assurances.
Nommée Hermes, en écho au nom Acheel, cette plate-forme permet la souscription des nombreux produits de la compagnie : MRH, PNO, santé, santé animale, auto, facture... avec "un parcours simplifié et fluide", précise Acheel.
La plate-forme offre aux courtiers utilisateurs une interface de gestion de leurs clients et leads, et leur facilite le pilotage de leur activité au quotidien : répartition du portefeuille produit, suivi des primes et commissions, accès aux devis et leads, avenants des contrats, le tout en temps réel.
Le blog de Audun Wickstrand Iversen
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel