Stratégie

Génération crée une nouvelle direction de la marque et de la communication

Publié le 17 octobre 2024 à 10h04

  AOF

(AOF) - Dans le cadre de la stratégie de développement du plan Better Future 2028, le courtier en santé et en prévoyance Génération a annoncé la réorganisation de sa direction de la marque et de la communication. Effective depuis le 1er octobre 2024, cette réorganisation vise à renforcer l’attractivité de la marque Génération et son positionnement de référence sur son marché. Ainsi, Rosane Le Roux a été nommé directrice de la marque et de la communication. Elle succède à Eric Steunou qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Rosane Le Roux a occupé des fonctions de direction de la marque et de la communication en entreprise dans les secteurs de l'assurance et de l'immobilier. Elle était directrice de la marque et de la communication du groupe Macif de 2015 à 2020 et précédemment de BNP Paribas Real Estate.

La nouvelle direction de la marque et de la communication sera structurée autour de trois pôles clés, chacun dédié à des missions stratégiques visant à maximiser l'impact et la performance des actions de communication.

Le premier est le pôle "marque, communication commerciale et clients" dont la mission est de promouvoir la marque Génération sur ses marchés cibles et de renforcer son image auprès des clients et prospects.

Le deuxième est le pôle marque employeur, communication interne et accompagnement du changement qui a pour vocation de développer l'attraction et l'engagement des collaborateurs, en particulier dans la dynamique de multiplication des sites d'implantation de Génération.

Le troisième est le pôle studio et création multimédia chargé de la production de supports et d'outils de communication innovants, destinés à répondre aux besoins des équipes internes et externes.

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