(AOF) - Rhétorès a annoncé l’acquisition de NS Groupe, quelques jours après l’intégration de Segep Finance. Cette opération vient renforcer le positionnement géographique du groupe, notamment à Lille et Paris, et permet à ses encours de dépasser 1,3 milliard d’euros. Rhétorès souligne que son développement "s’est appuyé sur une dynamique soutenue de collecte et des acquisitions structurantes, notamment celle de Dauphine AM en 2023".
Dans le cadre de cette opération, le fondateur de NS Groupe, Nébojsa Sreckovic, également président de l'Anacofi CIF, réinvestit une partie de ses titres et jouera un rôle clé au sein de Rhétorès, notamment dans l'identification et l'intégration de nouveaux actifs stratégiques.
"Nous avons à coeur de développer un réseau national alliant excellence et proximité, porté par des experts comme Nébojsa Sreckovic, qui partagent notre vision des enjeux du marché et notre engagement à répondre précisément aux besoins de nos clients. " ont déclaré Stéphane Rudzinski et Grégory Soudjoukdjian, président et directeur général de Rhétorès.