Sociétés

JCDecaux : acquisition au Panama

Publié le 6 février 2025 à 18h17

  AOF

(AOF) - JCDecaux, spécialiste de la communication extérieure, annonce que sa filiale JCDecaux Top Media, détenue majoritairement, a acquis High Traffic Media, acteur majeur de la communication extérieure au Panama (4,4 millions d'habitants). Créée en 2007 par Juan Raul Perez, l'entreprise panaméenne High Traffic Media dispose d'un portefeuille important d'actifs grand format analogiques et digitaux dans la capitale et opère dans le métro de Panama ainsi que dans les plus grands centres commerciaux du pays dont le Multiplaza Panamá, l'un des plus modernes et fréquentés de la région.

JCDecaux, numéro un de la communication extérieure en Amérique latine et notamment en Amérique centrale, s'est implanté au Panama en 2013 avec le rachat d'Eumex et a vu sa présence s'y renforcer en 2016 avec la fusion de ses activités avec Top Media.

L'acquisition de High Traffic Media permettra à JCDecaux, qui a établi son siège régional dans le pays, de compléter son portefeuille d'actifs, offrant ainsi aux annonceurs des solutions de communication extérieures intégrales.

L'info financière en continu

Chargement en cours...

Analyses

Le blog de Stuart Rhodes gérant actions internationale ,  M&G Investments

Ignorez les dividendes à vos risques et périls…

Éclipsées par les valeurs de la « nouvelle économie » lors du dernier marché haussier, les sociétés…

Publié le 04/02/2025

Le blog de Nicolas Mougeot head of investment strategy & sustainability ,  Indosuez WM

L’IA, un nouveau moteur de croissance de la productivité ?

L’impact économique effectif de l’IA est encore difficile à mesurer, mais cette technologie aura des…

Publié le 24/01/2025

Le blog de Kevin Thozet Membre du comité d’investissement ,  Carmignac

Le secteur de l’agroalimentaire tourne au vinaigre – Janvier 2025

Les fêtes de fin d'année sont terminées et nombre d'entre nous ont décidé d’adopter un rythme de vie…

Publié le 22/01/2025

Dans la même rubrique

L’Oréal : la croissance interne plus faible que prévu au quatrième trimestre

(AOF) - L’Oréal a généré en 2024 un résultat net part du groupe de 6,41 milliards d’euros, en...

Vinci aborde 2025 "avec confiance et sérénité"

(AOF) - Vinci a déclaré un chiffre d'affaires 2024 en hausse de 4%, à 71,6 milliards d'euros, et une...

Aperam, Hexaom, Passat : l'agenda société France du jour -

(AOF) - Aperam

Le producteur d'acier inoxydable rendra compte de ses résultats annuels.

Hexaom

Le...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…