(AOF) - Le leader mondial des solutions d’assurance santé et prévoyance aux expatriés et organismes internationaux, MSH, a annoncé la nomination de Laurent Jumelle en tant que directeur exécutif adjoint. Il travaillera aux côtés de Frédéric Grand, directeur général en charge de MSH, pour contribuer au développement des activités d’assurance et de protection sociale des salariés en situation de mobilité internationale. Sa responsabilité sera de mener les objectifs ambitieux de croissance de cette filiale du groupe Diot-Siaci et de poursuivre le développement de sa présence sur les marchés internationaux.
Âgé de 44 ans, Laurent Jumelle est diplômé de l'École polytechnique (2001), de l'École nationale des Ponts et Chaussées (2002) et du Collège des ingénieurs (2003). Après avoir débuté sa carrière à la direction des assurances collectives aux AGF (maintenant Allianz France) où il a exercé le poste de directeur technique prévoyance/santé/emprunteur jusqu'en 2006, il devient membre du comité de direction générale et directeur produits épargne et retraite, puis des partenariats vie.
En 2013, il rejoint CNP assurances et crée CNP patrimoine & CNP Luxembourg. Il intègre le comité exécutif en 2017 et part au Brésil pour y diriger la Business Unit Amérique Latine, avant de revenir en France en début d'année 2022.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel