(AOF) - Le groupe Alkera annonce la nomination de Fabrice Barnier au poste de responsable national de la cellule risques techniques-bris de machine de Polyexpert entreprises. Il a rejoint Polyexpert en 2006 où il exerce en tant qu'expert risques techniques-bris de machine. Cet ingénieur INSA génie mécanique, certifié EEAG et EEAS matériels et installations, succède à Bertrand Poireault et Bertrand Picard.
A propos de cette nouvelle fonction, Fabrice Barnier indique : "Mon rôle va consister à continuer de fédérer les experts matériel de Polyexpert ; uniformiser les méthodes de travail et les livrables ; travailler sur le volet matériel des formations Alkera et faire connaître et reconnaître les compétences des experts risques techniques-bris de machine auprès des clients."
Pour mener à bien ces actions, il travaillera en étroite collaboration avec Grégory Derville (directeur de Polyexpert Entreprises), Anne-Marie Pires (directrice des opérations de Polyexpert Entreprises) et Romain Geller (directeur commercial groupe).
Avec plus de 2400 collaborateurs. 93 bureaux en France dont 6 en outre-mer et un partenariat à l'international avec McLarens, le groupe Alkera accompagne assureurs, courtiers et entreprises dans la gestion globale des risques.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel