(AOF) - WTW annonce la nomination de Denis Bicheron au poste de directeur des placements Corporate Risk & Broking (CRB) et de Mathilde Lévêque au poste de directrice P&C (Property & Casualty) pour la France. Ces évolutions s’inscrivent dans la volonté de WTW en France d’aligner son organisation sur celle du groupe, au service d’une meilleure efficience pour continuer à améliorer son service auprès de ses clients.
Denis Bicheron aura pour mission de piloter la stratégie de placement de WTW en France et de soutenir l'ensemble des équipes du siège et des régions dans leurs opérations. Il aura également la responsabilité de poursuivre le déploiement de solutions technologiques, telles que la Broking Platform de WTW, conçue pour affiner la connaissance du marché et optimiser les opérations de placement. Il reportera à Nick Dussuyer, directeur général de WTW en France et directeur des activités Corporate Risk & Broking pour la France ainsi qu'à Nick Holmes, Head of broking Western Europe.
En complément de ses fonctions actuelles de directrice responsabilité civile, Mathilde Lévêque évolue en tant que directrice P&C (Property & Casualty). A ce titre, elle supervisera désormais l'ensemble des activités responsabilité civile et dommages pour les clients du département Risk Management du siège. Elle reportera à Nick Dussuyer ainsi qu'à Garret Gaughan, Head of Direct & Facultative.
Le blog de Henriette Le Mintier et Guillaume Fradin
Le blog de Wouter Van Overfelt et Christian Hantel
Le blog de Philippe Garrel